A Propos de Créations Écoval

Être différent, pour l'environnement

Mon Histoire

Je suis une femme de tête, pendant plusieurs années, je me demandais qu’elle fût ma passion. Je dois créer, inventer et sentir que je fais quelque chose qui rendra les gens heureux.
J’ai été coiffeuse pendant plus de 28 ans, je chérissais ce métier étant toute petite, j’ai su me démarquer et surtout rendre les gens heureux avec mon cœur et ma passion. Vivre de sa passion nous permet de passer au travers les tempêtes d’angoisse et de panique « voilà mon truc à moi ». Les années ont passé et j’ai décidé d’accrocher mes ciseaux, mais pas question de faire un métier sans passion.
Je suis devenu éducatrice en milieu scolaire, j’adore travailler avec la spontanéité et fébrilité des enfants, mais la réussite rapide de Créations écoval m’a poussé à prendre une décision soit de quitter ce travail et maintenant de vivre de cette passion.

« Le déclic »
Un jour une collègue m’a demandé de refaire les jeans de ses enfants en short, car ils étaient troués aux genoux. ET VLAN…..ça m’a frappé comme une tonne de brique, j’ai sorti ma machine et une petite voix m’a dit « c’est la passion qui t’anime depuis tant d’années ».
Ayant deux grands garçons, lorsqu’ils étaient petits, je confectionnais une partie de leurs vêtements et je créais les patrons.

Voilà, aujourd’hui, je crée de magnifiques sacs à collation//sandwich et des couvre-bols avec des tissus en polyuréthane laminé de grade alimentaire. Je m’amuse à agencer des zips de couleur pour égayer mes tissus. Mon défit est de vous offrir des sacs uniques de qualité remarquable et avec une grande utilité écoresponsable.
Vous aurez maintenant le plaisir de les sortir de votre boite à lunch et faire l’envi de vos partenaires de travail et amis.

La motivation ne crée pas l'action. L'action crée la motivation (Neil Pasricha)

Val